Dans le cadre des élections internes des JeunesMR, les jeunes libéraux de l’arrondissement de Mons-Borinage ont renouvelé leurs instances à Quaregnon. Ils sont en ordre de marche pour les scrutins de juin et d’octobre.
C’est Guillaume Soupart, conseiller communal montois, qui poursuit à la présidence de l’arrondissement des JeunesMR. Il est secondé à la vice-présidence par le conseiller communal framerisois Louis Rifaut et Sonia Franzese de Colfontaine. Ont également été élus Noémie Paillot (Lens), Byron Bellens (Jemappes) et Mathieu Veltri (Havré). Giuseppe Paolocà (Saint-Ghislain), Micha Aslanyan (Quiévrain) et Ameline Brohé (Quévy) complètent l’équipe.
« Des Hauts-Pays à Lens en passant par le Grand-Mons et le Borinage, les JeunesMR sont présents dans les 13 communes de notre arrondissement. C’est important de pouvoir être sur le terrain pour relayer le message d’une jeunesse libérale forte » je présente en tant que président réélu « Aux côtés de Georges-Louis et Jacqueline, nous avons un sacré défi à relever et cela passe assurément par la nouvelle génération qui veut que notre région se développe et progresse. »
« On est dans une dynamique de dingue, on a des nouvelles têtes qui nous rejoignent tous les mois. C’est hyper motivant pour la suite. On va travailler, aller à la rencontre des jeunes et des moins jeunes et surtout développer des idées novatrices – mais toujours réformatrices – que les jeunes présents sur les listes défendront avec vigueur » conclus-je.
La presse en parle !