Des travaux ont créé une certaine pagaille dans la rue de l’Aulnoye à Ghlin où un chantier inattendu a commencé. Les riverains n’étaient pas au courant… Une déviation a été mise en place et renvoie… vers un autre chantier !
Des travaux d’égouttage ont commencé dans la rue de l’Aulnoye à Ghlin, à la grande surprise des habitants… Certains n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir auprès de la Ville de Mons qui, elle non plus n’était pas au courant…
Guillaume Soupart, conseiller communal de Mons en Mieux, a écrit au collège afin de relayer les doléances des habitants du quartier : « Les riverains n’ont pas été informés des débuts des travaux au point que certains n’ont pas pu sortir leurs véhicules ou engins agricoles à temps. Qui plus est, la signalisation mène de facto à ce qu’aucun riverain ne puisse rejoindre son domicile. La situation est quelque peu curieuse. »
Si l’intercommunale réalise ces travaux, c’est dans le but d’approvisionner en eau les entreprises implantées sur le zoning de Ghlin-Baudour. L’une des missions de l’IDEA.
La presse en parle !