Skip to main content

Une première rentrée parlementaire avec Chris Massaki

À l’occasion de cette rentrée parlementaire, mon collègue Chris Massaki et moi-même avons fait nos premiers pas en tant que représentants du MR pour Mons-Borinage. Ensemble, nous souhaitons apporter un souffle nouveau et des solutions concrètes aux défis de notre région.

Mes priorités pour le tourisme et la petite enfance

Un projet ambitieux pour les crèches

En tant que député de 27 ans, je siège dans les commissions du Tourisme, du Patrimoine et de la Petite enfance. Parmi mes objectifs principaux, je souhaite créer 5.000 places en crèche en Wallonie, avec une priorité pour les enfants de travailleurs. C’est un projet essentiel pour les familles, et Mons doit en faire partie.

Valoriser Mons comme capitale culturelle wallonne

Je vois également en Mons une capitale culturelle wallonne. Analyser sa dynamique touristique nous permettrait de mieux comprendre les points à valoriser et ainsi attirer plus de visiteurs.

Une collaboration pour renforcer l’attractivité de Mons-Borinage

Ensemble, Chris et moi travaillons pour renforcer l’attractivité de Mons-Borinage en valorisant notre patrimoine et en proposant des solutions concrètes. Nos priorités sont claires, et nous sommes motivés à faire de cette rentrée parlementaire un tremplin pour des projets qui comptent vraiment pour la région.

Relayer les problématiques de Mons-Borinage

À l’instar du travail mené par Jacqueline Galant, je relaierai également les problématiques rencontrées à Mons-Borinage de manière transversale.

Retrouvez l’article de La Province sur le sujet.

D’autres articles sur le MR qui pourraient vous intéresser