Skip to main content

C’est avec fierté et responsabilité que j’ai accepté de devenir le nouveau délégué général de Mons en Mieux. Ce rôle me permettra de contribuer encore davantage à structurer notre projet local et à amplifier notre action sur le terrain, aux côtés de nos membres engagés.

Un cap clair pour un projet ancré localement

Notre ambition est de consolider notre base militante et d’ancrer nos valeurs dans chaque quartier. Nous croyons en une politique de proximité, ancrée dans les réalités des citoyens. Ce rôle de délégué général m’offre une opportunité supplémentaire de coordonner les initiatives locales, de soutenir les équipes communales et de préparer les échéances à venir.

Préparer l’avenir dès aujourd’hui

Alors que nous sommes passés de 11 sièges à 14, le moment est crucial pour structurer notre mouvement, écouter encore davantage le terrain, et faire émerger des propositions concrètes. Nous allons renforcer nos actions, tisser des liens nouveaux et porter haut nos idées de transparence, de modernité et de dynamisme pour Mons.

Mon engagement renouvelé

Je m’engage à exercer cette fonction avec rigueur et enthousiasme. Nous devons être prêts à faire la différence à Mons. Et cela commence aujourd’hui, avec l’énergie collective de toutes celles et ceux qui croient qu’une autre gouvernance est possible.

D’autres actualités autour de la même thématique pourraient aussi vous intéresser…

La presse en parle !

La DH